Bientôt, vous aurez aussi l'interview de Birds in Row en ligne, patience.
Au revoir, à bientôt.
Au Post in Paris, Hakim a eu l'opportunité de discuter avec l'incroyable Loïc Rossetti, chanteur de The Ocean, pour parler de leur nouvel album, Holocene.
Hakim, il ne faut pas le tenter. Tout est prétexte à pondre une chronique de 582 pages (Tome I seulement). De quoi vous briser la nuque en lâchant la version imprimée depuis une fenêtre. Un conseil : Levez les yeux !
Bonjour, c'est Miasmes, c'est la bagarre, le Black Metal et le Rock'n'Roll. Leur nouvel album sort chez Les Acteurs de l'Ombre ce mois-ci ; on en parle !
Le Pelagic Fest, c'est un peu comme un rêve éveillé. T'as The Ocean et tous leurs potes qui jouent sur scène. 100% plaisir !
Rediffusion de l'interview qu'Hakim a conduite lors des 34h 2026 avec le groupe lyonnais Sledgehammer, du Crossover Thrash qui bagarre bien comme il faut !