Chroniques
Mes fleurs fanées du Black Metal

Lors de cette année 2019, j'ai découvert quelques groupes que je n'ai pas pu chroniquer mais qu'il me tarde de vous faire découvrir ; les voilà.
Barshasketh - Barshasketh

Avec ce quatrième album, Barshasketh s'affirme comme un des incontournables de la scène Black anglaise avec un Black Metal mal-intentionné et agressif dans la lignée de Watain.
Mission Jupiter - Architecture

L'année dernière sortait le premier album des Biélorusses Mission Jupiter. Découvrez donc ma trouvaille du mois ! Un album Pop aux ambiances riches qui pourrait lorgner sur le Metal ou le Rock Prog...
Unprocessed - Artificial Void

Le 9 août sortira le nouvel album des allemands Unprocessed ! Découvrez un Djent efficace et percutant...
Bliss-Illusion - Shinrabansho

A l'heure où la scène Black ritualiste se répète et se divise, le Black Metal bouddhiste de Bliss-Illusion transporte des sons rafraîchissants et saura satisfaire les puristes autant que les néophytes.
Baroness - Gold And Grey

Baroness sortira dans quelques jours son très attendu Gold And Grey ! Découvrons donc le successeur du splendide Purple !
Daniel Tompkins - Castles

Daniel Tompkins nous livre son premier album solo ! Après le Metal Prog, le Djent, la Synthwave, la Pop-Folk, quel genre a-t-il bien pu choisir pour ce nouveau disque .....
Mist of Misery - Unalterable

Qu'on ne s'y méprenne pas, Mist of Misery est un groupe au style bien particulier que les amateurs de DSBM et de Black mélodique doivent aller écouter. Mais malheureusement, Unalterable n'arrive pas à la cheville de son aïeul Absence.
Port Noir - The New Routine

Le trio Port Noir est de retour en 2019 avec le successeur de Any Way The Wind Carries sorti en 2016.